Écrivez un nouveau message

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans "témoignages" qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Aude Aude de Jumet a écrit le 29 décembre 2020 à 18 h 11 min:
J'ai pris du temps pour apporter mon témoignage, mais Jean Pierre est entré dans ma vie pour me remettre sur un chemin que j'avais oublié. Son travail lors de notre rencontre a débloqué des horizons que je n'explorais plus, ensevelis. Beaucoup de choses font à nouveau sens pour moi, comme si j'avais retrouvé un chemin entre les arbres, après que la piste ait longtemps été ensevelies sous les feuilles. Merci pour cela. Aho.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Aude,

Merci pour ton témoignage, le rôle d'un thérapeute est de guider les âmes perdues vers leurs chemins de vie et faire redécouvrir leurs potentialités.

Merci pour ta confiance.
Maryse wiame Maryse wiame de Auvelais a écrit le 24 décembre 2020 à 12 h 13 min:
Il n'est pas évident pour moi de dire mon ressenti, je n'ai pas l'habitude de faire ca, ce fut un moment fort, une expérience exceptionnelle, je suis reparti de chez Jean-Pierre le cœur léger avec un sentiment de détente que je n'avais pas encore réellement ressenti jusqu'à présent. En tout cas, j'ai le cœur plus léger. Maintenant à moi à intégrer toutes les informations reçu. Je recommande vraiment Jean-Pierre, c'est une personne exceptionnelle à l'écoute et d'une grande douceur. En résumé, ce fut un moment très agréable, bénéfique et magique.
Encore merci À VOUS.
Au Souffle De Lumière :
Je te remercie pour ton témoignage qui fait chaud au cœur. Que le soin que tu as reçu t'apporte encore et encore beaucoup de joie et de découverte sur toi-même. Merci pour ta confiance.
Céline,Céline Céline,Céline de Châtelineau a écrit le 23 décembre 2020 à 12 h 29 min:
Bonjour

Je suis super contente de mon soin énergétique, je n'ai eu aucun effet secondaire négatif, ni fatigue ni dépression rien du tout. L'après-midi je me sentais très sereine je n'avais plus d'anxiété rien du tout. Retour très positif de ce soin je vous en remercie encore et bonne fêtes de fin d'année.

Céline
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Céline,

Merci pour ton témoignage et pour ton retour. Je te souhaite de très belle fête de fin d'année.
Sabine Gille Sabine Gille de Courcelles a écrit le 23 novembre 2020 à 8 h 33 min:
Merci pour le soin reçu ce 20 novembre, pour l'écoute attentive et la bienveillance dont tu fais preuve...
Les messages reçus sont encore bien présents, certains sont un peu "remuant"... Je les accueille ! 😉
Namaste
Au Souffle De Lumière :
Merci Sabine pour le témoignage. Je peux comprendre que certains messages ne sont pas très agréables mais ils sont là pour nous faire avancer.

Namasté.
Lisa Lisa de Bruxelles a écrit le 27 septembre 2020 à 20 h 31 min:
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta belle énergie et pour ce travail que tu réalises en compagnie des guides. Ce soin énergétique m'a permis de préparer au mieux mon opération chirurgicale (kystectomie ovarienne par cœlioscopie). La convalescence se passe très bien (sans souffrance, sans prise d'anti douleur) , je suis sûre que l'opération énergétique que tu as réalisée y est pour beaucoup. Notre rdv m'a permis de me recentrer, d'accepter de prendre des décisions et de me laisser porter, nager avec le courant en somme.
A une prochaine, pour réparer mon corps étérique.
Merci
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Lisa,
Content d'apprendre que tout se soit bien passé et que tu vas mieux. Je te remercie pour ton témoignage qui va aider les personnes qui seraient encore dans le doute du bienfait d'un soin énergétique.
Elodie Mattez Elodie Mattez de Roux a écrit le 25 août 2020 à 20 h 28 min:
Bonsoir , un grand merci pour le soin cela m'a fait beaucoup de bien. Le soin énergétique marche vraiment bien. Je le recommande honnêtement à tous, cela m'a permis de me libérer de mes émotions et d'en parler facilement encore merci.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Elodie. Merci pour ton témoignage et encore bravo pour ce que tu as su sortir pendant le soin. Bonne continuation et Merci pour ta confiance.
Kathy Kathy de Harcigny (France) a écrit le 24 août 2020 à 10 h 27 min:
Un grand merci pour le soin énergétique reçu ce 21 août. Je ressens depuis un apaisement au niveau du ventre et un regain d'énergie qui me manquait. Je ne peux que recommander de prendre rdv pour toute personne qui souhaite ressentir un bien-être physique et spirituel. Merci aussi pour l'écoute et toute la bienveillance qui émane de ta personne.
Au Souffle De Lumière :
Merci pour ce témoignage Kathy, Notre travail étant la satisfaction de nos clients et que nos clients retrouvent une certaine sérénité et une joie de vivre. Merci pour ta confiance.
jen jen de Nalinnes a écrit le 7 août 2020 à 18 h 01 min:
Belle échange à l'écoute et hors du temps .
Ce voyage m'a été très bénéfique.
Un grand merci a toi .
Au Souffle De Lumière :
Merci Jen pour ce message. Il est vrai qu'une fois en soin nous sommes hors du temps. Merci pour ta confiance.
Jérôme Jérôme de Leernes a écrit le 19 juillet 2020 à 15 h 52 min:
Bonjour Jean-Pierre,

Je tiens à te remercier pour le soin que j’ai eu ce 13 juillet. Tu as cette manière, bien à toi, de faire passer les messages. C’est toujours aussi impressionnant de voir tout ce que tu dis. Il y a toujours un bien-être ressenti dans ta pièce. Comme à chaque fois, je suis reparti avec un sentiment de bien-être et de zénitude.

Encore un grand merci à toi.
Au Souffle De Lumière :
Merci Jérôme pour ton témoignage qui sont importants pour les personnes qui hésiteraient encore sur le bienfait des soins.
Celia Quilichini Celia Quilichini de Paris a écrit le 5 juillet 2020 à 15 h 34 min:
J'ai connu Jean-Pierre par mon compagnon chez qui j'ai vu un changement radical après qu'il ait reçu un soin cet hiver. Au mois de juin, à 8 mois et demi de grossesse, le coeur de notre bébé s'est arrêté. J'ai accouché de mon fils deux jours après. Au lieu de préparer son arrivée, nous avons préparé son départ... Prendre un rdv avec Jean-Pierre a été comme une évidence. J'ai suivi cet appel. Le soin énergétique et la séance d'hypnose spirituelle m'ont permis d'enlever un poids. Un poids de culpabilité et la sensation de se perdre. J'ai pu comprendre aussi pourquoi je devais passer par cette épreuve et quel était le chemin à poursuivre. Je ne peux que recommander de prendre rdv avec lui. Car grâce à sa bienveillance, son ouverture de coeur, sa lumière, ses compétences, c'est un rdv avec soi-même que l'on prend. Gratitude infinie à toi Jean-Pierre pour ce voyage et l'aide que tu m'as apportée pour poursuivre la route, gratitude aux cranes de cristal, à mes guides, mon homme et gratitude à mon fils Manoë qui me permet de grandir.
Au Souffle De Lumière :
Merci Célia pour ce beau témoignage et ce fut avec grand plaisir et beaucoup de bonheur de te recevoir.Nous n'avons fait que de te remettre sur le chemin que ton âme connait. Content aussi que les séances ont portés leurs fruits et t'a permis de t'enlever le poids de la culpabilité. Je te remercie pour la confiance.
Thierry Yernaux Thierry Yernaux de Marcinelle a écrit le 30 juin 2020 à 13 h 41 min:
Bonjour Jean-Pierre,

On se connaît depuis pas mal d’années maintenant, dans le milieu professionnel surtout. Tu as toujours été tourné vers les autres. Tout les outils que tu as mis en place dans la société pour faciliter la vie de tes collègues le prouvent.
J’ai aussi assisté à ton éveil spirituel, amorcé par une méditation qui t’a ouvert les yeux.
Depuis, tu n’as plus jamais quitté ce chemin de Lumière. L’amour que tu portes à ton prochain te pousse à guider tes frères et sœurs vers cette même Lumière.
Et tu y travailles sans relâche : Tu assistes constamment à des stages, des formations qui te permettent d’affiner tes outils afin de mieux aider, d’un amour inconditionnel, celui ou celle qui t’en fait la demande.
Je sais que tu vas me dire que tu ne fais que nous montrer la voie, que c’est à nous qu’il incombe de nous guérir mais sois-en remercié quand même.
Tous les soins que tu m’as prodigués m’ont grandement aidé : notamment quand j’ai perdu ma marraine, ma mère de cœur, et que je ressentais beaucoup de culpabilité de ne pas lui avoir été là dans ses derniers moments. Grâce à tes séances d’hypnose, j’ai pu la rencontrer et lui dire que je l’aimais. Depuis je me sens tout à fait serein, je ne ressens plus cette culpabilité qui me faisait sombrer.
Merci de ta bonté, de ton amour pour ton prochain,.
Merci de t’être incarné pour apporter de la Lumière dans ce monde d’ombre.

Namasté.
Au Souffle De Lumière :
Bonjour Thierry et merci pour ton commentaire qui va aider beaucoup de monde. Tu sais que c'est avec un grand plaisir que nous vous reçevons pour un soin, qu'il s'agisse d'un soin énergétique ou de hypnothérapie. Comme je le dis souvent la première personne a remercier c'est vous même, car faire un travail sur soi n'est pas facile. Nous on ne fait qu'ouvrir son cœur, donner certaines clés et guider la personne pour qu'elle retrouve le chemin de l'auto-guérison.

Namasté
Frederic Frederic de Paris a écrit le 7 juin 2020 à 23 h 43 min:
Mon très cher Jean-Pierre, j'ai mis du temps à écrire mon témoignage car je ne trouvais pas les mots pour décrire ce fabuleux voyage que j'ai fait lors de notre première séance. Grâce à ta manière de travailler, à ton ouverture d'esprit et spirituelle, et bien sûr les cranes de cristal, tu m'as permis de comprendre comment mieux me comprendre. A m'écouter et à écouter mes guides. Aujourd'hui, je peux dire que je vais mieux et tout ça grâce à toi et grâce à l'Univers. Ce qui m'aide beaucoup, c'est que maintenant, je ne garde plus ce qui ne m'appartient pas et je laisse le passé au passé. Je pourrai encore écrire plein de choses pour dire combien tout le travail accompli avec ton aide m'a permis d'évoluer et de me sentir bien dans mon corps et dans mon esprit. Je ne peux que conseiller et encourager toutes personnes ayant besoin d'aide d'ordres spirituel ou autres de venir te voir. Car ta gentillesse n'a pas d'égal mais en plus de ça, tu es un très grand professionnel. Je t'embrasse , ton frère Frédéric
Au Souffle De Lumière :
Merci pour ton retour, oui il n'y a pas de mot pour décrire le merveilleux voyage que l'on entreprend lors d'un soin, nos guides et notre âme nous amènent parfois très loin. L'important est de le faire avec son cœur, de l'ouvrir et de l'écouter et laisser les choses se faire car nous sommes de simple messager. Merci pour ce témoignage
Dupont Amélie Dupont Amélie de Baileux a écrit le 4 juin 2020 à 14 h 21 min:
J'ai reçu un accueil calme, serein et rassurant dés mon arrivée. Jean-Pierre prend le temps d'expliquer, d'écouter, de répondre et de conseiller. La séance c'est poursuivie toujours dans la sérénité, le calme et la bienveillance. Merci!
Au Souffle De Lumière :
Merci pour votre confiance.
Camille Camille de jumet a écrit le 11 mai 2020 à 8 h 19 min:
Un praticien qui prend son temps, passionné par son métier.
Je recommande!!!!
Au Souffle De Lumière :
Merci pour votre confiance.