J’ai été initié à plusieurs techniques de soins énergétiques tout en restant centré ; cela m’a permis d’ouvrir plusieurs portes et de travailler avec une véritable équipe.

Quels sont les effets des soins énergétiques;

Lors d’une consultation les effets se font sentir très vite et travaillent avec vous pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines.  Les effets des soins énergétiques sont immédiats : on vide les mémoires de douleurs, de blocages, les anciennes mémoires, les mémoires familiales et cela a un impact direct sur la vie actuelle et le Karma.

Les soins énergétiques, en général, permettent le plus souvent d’améliorer la santé des différents corps;

Si la médecine traditionnelle détermine qu’une maladie peut être guérie, alors, les soins énergétiques accéléreront le processus de guérison. Les techniques énergétiques en tant que système énergétique, peuvent compléter avantageusement un programme de soins de santé en accélérant ses effets ou en limitant les effets secondaires de certains traitements. Elles ne se substituent pas non plus à ceux-ci. On ne pose pas de diagnostic, ne donne pas de prescription et en aucun cas on ne modifie le traitement médical ou psychologique d’une personne qui vient nous consulter. Par contre, si la médecine traditionnelle détermine que la maladie ne peut pas être guérie, alors les soins énergétiques permettront d’alléger les souffrances causées par la maladie.  

Voici quelques exemples sur lesquels nous pouvons intervenir;

Phobies, stress, peurs, anxiété, angoisses, découragement, grande fatigue, dépressions, difficultés relationnelles, frustrations, traumatismes non résolus, troubles énergétiques et émotionnels consécutifs à des chimiothérapies, la fibromyalgie sont quelques-uns des symptômes traités efficacement par les techniques de soins énergétiques.  Les soins énergétiques permettent également de vider des mémoires cellulaires discordantes ce qui allège le Karma.

Les soins énergétiques stimulent la guérison et apportent;

-Un évident regain d’énergie ;
-L’amélioration de la vitalité ;
-Le renforcement du système immunitaire ;
-Le soulagement de la douleur et des inflammations ;
-La stimulation du processus de régénération cellulaire ;
-Une réduction du stress ;
-Un bien-être général ;
-La libération des blocages physiques, émotionnels et mentaux ;
-La paix intérieure ;
-L’harmonisation globale de l’être aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel ;
-L’alignement corps, âme et esprit ;
-L’épanouissement spirituel
;

Et bien plus encore …

Tous ces bienfaits optimiseront votre vie et harmoniseront vos relations avec les autres et ils vous permettront de retrouver joie de vivre et confiance en vous au quotidien.